Voyance-Loi d'attraction-Anges-Gagnez sa vie chez soi

Voyance-Loi d'attraction-Anges-Gagnez sa vie  chez soi

mon enfance

moi4ans.jpg
Mes parents avaient dur dans les années 55 en Wallonie plus avec l'accident de mon père, plus moi qui venait de naître.

Ma mère fit des ménages un peu partout, elle a toujours été sévère avec moi même a deux ans je m'en souvient !! je me souvient beaucoup de mon grand père car pour moi c'est avec ma grand mère les seuls donc j'ai reçut de l'affection.. Je me rappelle lorsque l'on allait donner a manger aux pigeons du mais j'avais peur des pigeons.. et quant il m’amenait sur ses épaules dans son bistrot.

 

Un jour ma mère allant voir mes grands parent en traversant les lignes du tram elle tomba j’étais dans ses bras elle se blessa le genoux elle avait reçut un gros cailloux qui est rentré et ouvert son genoux et on a été direct à la pharmacie qui se trouvait en face. Je raconte cela pour bien expliquer que j'ai une grande mémoire je me rappelle de choses incroyables même très jeune.

Même je sait décrire l'appartement quant j'étais encore plus petite ma mère m'a dit mais c'est impossible eh oui en fait c'est quant j'étais bébé ma mère pendait du linge dans l'appartement elle chantait c'était sous toiture fou ?? j'en sait rien comment??mais je suis ainsi.

Et surtout lorsque j'avais deux ans et demi mon grand père avait la maladie des mineurs il était sur un lit avec comme ciel de lit des barreaux blanc le lit se trouvait comme dans un couloir pas dans une chambre.

Il me prenait sur ses genoux il était allongé et il avait des des taches noir et bleu sur ses bras j'étais trop petite pour comprendre....

Je me souvient de son visage de sa voix il me manque toujours.

 

Le jour de son enterrement j'étais avec ma grand mère dans une chambre sombre le papier peint était vieillot, les tentures étaient fermées et sur le grand lit de ma grand mère il y avait un dessus de lit en satin bordeaux .

Ma grand mère chantait une chansonnette répétitive pour que je dorme mais au fond de mon cœur je savait qu'il c'était passé quelque chose de grave ... mon grand père n'était plus là..

Mort sous bonbonne d’oxygène chez lui ma grand mère l'à aidée jusqu'au bout...

 

Cela je l'ai sut après plusieurs années car ma mère était étonnée que je me rappelle d'autant de détails si petite ooh je me souvient de beaucoup de chose et ce n'est pas toujours facile de vivre avec une mémoire ainsi donc on se rappelle de tout les détails et odeurs.

 

Ma mère critiquait toujours ma grand mère déjà parce qu'elle avait chanté pendant l'enterrement de mon grand père mais est ce qu'elle savait que ma grand mère chantait toujours le même refrain ?? parce qu'elle était mal très mal moi je m'en souvient !! elle me tenait sur les genoux et je pense qu'elle était très très mal a répéter toujours le même refrain.

 

J'ai étais propre dès l'âge de un an, mais au décès de mon grand père j'ai refait pipi au lit ...cela voulait tout dire.

 

Ma mère étant couturière me cousait toujours tout mes vêtements et tricotai tout, mais un jours j'avais trois ans elle me confectionnait une robe en laine qui me grattait c'était horrible .

 

Mais elle m'obligea à la porter une horreur intenable je m'en souvient faut pas demander !! si bien que le jour où elle me la mise pour aller voir la tombe de mon grand père cela me grattait et piquait tellement que je me suis roulée sur la boue !!

Je n'avais pas de chance ma mère ne m'a jamais comprise je reçut une raclée !!

Un jour comme ma mère me grondait toujours avec avec son grand doigt puis après paf une claque.

Un jour dans la rue elle me cassait les pieds avec son doigt devant mon nez j'avais 4 ans je l'ai mordue !! eh oui j'avais déjà du caractère heureusement avec tout ce qui va m'arriver dans la vie cela m'a aidée.

 

Je me rappelle pas beaucoup de mon père à cette période car il était peu présent juste lorsque l'on allait au bord d'une rivière jouer dans l’eau mais là encore ma mère m'avait tricoté un maillot en laine !! une horreur.

Vous savez cela ce que fait un maillot en laine lorsque vous allez dans l’eau ?? cela devient lourd et cela pend !!

 

Nous avions un chat minou tout noir j’adorai mon chat mais il n'était pas châtré donc il se baladait parfois plusieurs semaines.

Il était marrant il se mettait même sur la tête de mon père et lorsque mon père ayant toujours son problème à la jambe mon père devait uriner dans l’évier pas le choix , eh bien mon chat allait uriner dans l'évier !!

Je suis rentrée à l'école à deux ans et demi car lorsque ma mère passait avec moi auprès d'une école je voulait aller jouer avec les enfants , du coup ils m'ont accepté comme j'étais propre.

Et je me souvient de la classe et surtout des jeux que l'on faisaient et aussi les couleurs.

 

J'avais trois ans lorsque l'on m'opéra des amygdales je m'en souvient aussi car les infirmières qui été habillée comme des bonnes sœur m'avaiet piqué au bout des doigts comme quant on est petites on voit les choses plus grandes et géantes, et pour moi c'était comme des grosses seringues géantes en métal.

Du style pour un petit tas de sable pour nous enfants c'est une montagne, du coup lorsque j'ai été dans la chambre après opération il y avait un monsieur la chambre était séparée par un rideaux et lorsque les infirmières venait pour le soigner elle ouvrait le rideaux.

Horreur il avait comme de grosses dents géantes sur le ventre ... je suppose que étant petite j'ai vu cela comme quelque chose d’horrible de gigantesque alors que peu être il venait de se faire opérer du ventre ce n'était que de simple fils.

 

Après cela j’eus une rougeole séquelles de cette dernière :l'anémie s'installa et fût pernicieuse. D'où je saignait du nez souvent je ne pouvait pas aller au soleil, perte d'appétit .

 

Je jouait souvent avec les deux petites filles du rez de chaussée.

Un jour c'était la fêtes de pâques et dans le jardin on faisait la course des œufs de pâques...malheureusement elles avaient trouvaient tous les œufs et moi j'en ai eut aucun car en fait elles n'étaient pas du tout gentilles.

Et mes parents n'avaient pas les moyens de me payer ce qu'elles avaient et on me le faisait sentir.

En plus ma mère lavait leur linge, donc pour elles j'étais une rien du tout, les êtres humains sont égoïstes de nature ou de par leur éducation....

 

J'avais de long cheveux jusqu'à la taille le docteur demanda de me les couper court car cela paraîtrait 'il me prenait sur ma santé, comme j'avais une grosse tignasse j'ai toujours eut des cheveux comme du crin de cheval héréditaire de ma grand mère qui elle avait tout ses cheveux jusqu'à sa mort épais.

 

A l'âge de quatre ans mes parents décidèrent de s'établir sur Bruxelles la capitale, ma mère m'a toujours dit que c' était pour mon anémie ...Mais bon en grandissant on comprends que ce n'était pas pour cela mais plus pour trouver du travail.

Mon chat minou n’étant pas revenu nous sommes partis sans lui, longtemps j'ai cru voir sur le bord de la fenêtre mon chat même à Bruxelles j'étais triste.

On me mit dans un école communale, un monde différent des gens différents des gens durs des professeurs qui criaient je n'était pas habitués, je pleurait.

 

Et on se moquaient de moi comment j'étais habillée...et mes cheveux court comme un garçon et aussi pas le même langage.

Mon père trouva du travail tout d'abord dans une usine de fabrication de vis, puis après dans une boulangerie industrielle Sorgeloos il travaillait toutes les nuits sauf le vendredi.

Là je ne vit plus mon père, et vit ma mère pleurer souvent....elle se plaignait de cette vie. http://mylifegaby.empowernetwork.com



25/02/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres